Dernière mise à jour :  01/08/2012 à 18:27

2ème appel à projets Poctefa [archive]

La Communauté de travail des Pyrénées ouvre un 2ème appel à projets dans le cadre du programme de coopération territoriale France-Espagne-Andorre 2007-2013.

La CTP* invite tous les acteurs de l'espace transfrontalier à présenter leurs initiatives jusqu'au 2 mai 2001.

En tant qu'autorité de gestion du programme de coopération territoriale Espagne-France-Andorre, la CTP peut répondre à toutes les structures publiques et privées qui souhaitent réaliser des projets transfrontaliers répondant aux conditions d'éligibilité fixées par le programme.

Les projets doivent concourir au développement d'activités économiques, sociales et environnementales dans une perspective de développement territorial durable. Ils doivent également favoriser la perception par les citoyens de la zone transfrontalière comme un espace unique et ainsi diminuer l'effet frontière.

Pour en savoir plus sur cet appel à projets, voir la présentation complète

Contact : Sonia Aizparu - s.laizparu@poctefa.eu - +34 974 36 37 18

 * la CTP, Communauté de travail des Pyrénées, est un organisme interrégional de coopération transfrontalière entre les 3 Régions françaises (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon), les 4 communautés autonomes espagnoles (Aragon, Catalogne, Navarre, Euskadi) et la Principauté d'Andorre.
Il contribue au développement du Massif pyrénéen tout en assurant la prise en compte de ses enjeux et la préservation de ses richesses.