Accueil > actu > Actualités de la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes > Appel à candidatures : L’Eurorégion Aquitaine-Euskadi soutient la mobilité des étudiants universitaires

Dernière mise à jour :  20/07/2016 à 12:15

Appel à candidatures : L’Eurorégion Aquitaine-Euskadi soutient la mobilité des étudiants universitaires

L’Eurorégion Aquitaine-Euskadi soutient - dans le cadre de sa collaboration stratégique avec la Communauté d'Universités et d'Etablissement d'Aquitaine - la mobilité académique d’étudiants à travers un programme de bourses.

Cette première édition a pour objectif de financer en priorité la mobilité des étudiants basques vers les universités et établissements situés en Aquitaine, durant le premier semestre universitaire 2016-2017.

 Tous les étudiants de deuxième année de Licence au Master peuvent en bénéficier ! 

Attention toutefois, seulement 13 bourses d'un montant de 300€ sont attribuées. Les bourses sont cumulables avec d'autres aides existantes, telles qu'erasmus.

Les universités et les établissements doivent se situer en Aquitaine ou en Euskadi (Université de Bordeaux Montaigne, Kedge, Universidad de Deusto... et pleins d'autres encore).

Les candidatures sont ouvertes depuis le 2 juin, et toute demande peut être déposée jusqu'au 13 septembre 2016. Ne manquez pas cette occasion!

Les demandes doivent se faire sur le site www.aquimob.fr

Plus d'information sur http://www.aquitaine-euskadi.eu/appel-a-candidatures-bourse-euroregionale-aquitaine-euskadi/


Ajouter un commentaire