Accueil > actu > Actualités de la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes > Archives > L'Eurorégion Aquitaine-Euskadi lance une enquête sur la coopération territoriale

Dernière mise à jour :  17/01/2014 à 18:03

L'Eurorégion Aquitaine-Euskadi lance une enquête sur la coopération territoriale [archive]

Vous êtes une entreprise, une collectivité, une association ? Donnez votre avis sur les grands axes de développement de l'Eurorégion !

L'Eurorégion Aquitaine-Euskadi* a entamé une réflexion en vue de se doter d’un Projet Stratégique qui définisse les axes stratégiques et prioritaires à développer dans l’espace eurorégional pour la période 2014-2020. Ce document devra également contribuer à préciser le champ d'intervention du GECT (Groupement Européen de Coopération Territoriale)* et évaluer le potentiel de la coopération au sein de l'Eurorégion.

Un questionnaire est disponible en ligne pour recueillir l’avis des différents acteurs économiques et sociaux locaux, publics ou privés, qu’ils aient ou non l'habitude de coopérer avec l’Eurorégion, afin de redéfinir ensemble les grands axes de coopération et de développement du territoire.

Pour accéder à ce questionnaire cliquez ici

Pour obtenir plus d'informations sur l'eurorégion et les objectifs de cette enquête:

 http://www.aquitaine-euskadi.eu

 

* l'Eurorégion Aquitaine Euskadi est un Groupement Européen de Coopération Territoriale (GECT). Instruments juridiques européens, les GECT développent la coopération territoriale de manière stratégique et simplifiée en réduisant les difficultés liées aux différentes législations nationales.