Accueil > actu > Actualités de la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes > Archives > Lancement d'un appel à projet Aquitaine-Aragon

Dernière mise à jour :  17/04/2014 à 16:06

Lancement d'un appel à projet Aquitaine-Aragon [archive]

Le gouvernement d’Aragon et la Région Aquitaine lancent un nouvel appel à projet de coopération entre acteurs sociaux-économiques Aquitains et Aragonais.

Associations, lycées, universités, entreprises, collectivités locales peuvent ainsi soumettre des projets bilatéraux dans les domaines des transports, de l’environnement, de l’enseignement supérieur, de la recherche, de l’éducation, de la culture, du tourisme, et du développement économique.

Les porteurs de projet peuvent déposer leur projet du 15 avril 2014 au 20 mai 2014. Les projets retenus se partageront une enveloppe de 200 000€.

Les projets doivent concourir à renforcer les axes de coopération des deux partenaires en créant des projets innovants et durables, touchant les deux territoires.

La Région et de la Communauté autonome ont relancé en septembre 2013 leur coopération, initiée en 2001. Ils entrent désormais dans une nouvelle phase de leur coopération, plus intégrée et plus ciblée sur des thématiques clés présentant un intérêt régional partagé.

Voir le détail de l'appel à projets