Accueil > actu > Actualités de la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes > Archives > Questionnaire de satisfaction sur la lettre Info Europe

Dernière mise à jour :  01/12/2015 à 10:15

Questionnaire de satisfaction sur la lettre Info Europe [archive]

Dans la perspective de la fusion des Régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes au 1er janvier 2016, le Bureau Aquitaine Europe vous invite à répondre à un questionnaire de satisfaction à propos de sa lettre d’information mensuelle.

L’objectif de cet exercice est de conserver tout en faisant évoluer cet outil de communication. Dans ce contexte, vos avis d’abonnés seront très utiles: nous vous proposons pour cela de répondre à une douzaine de questions, sur le format actuel de la lettre et sur vos attentes pour l’avenir.

Pour rappel, la lettre Info Europe permet d'une part d'informer sur les actions de la Région et de ses acteurs au niveau européen (rubrique "L'Aquitaine") et de faire le point sur l'actualité des politiques européennes qui peuvent avoir un impact sur la région, d'autre part. Les sujets traités sont donc à la croisée des compétences de la Région et de l’Union européenne.

La lettre Info Europe s'inscrit dans la mission qu'assume le Bureau Aquitaine Europe en termes de veille informative et législative sur les affaires européennes.

Merci de bien vouloir répondre au questionnaire avant le 10 décembre, via le formulaire en ligne.

Une analyse des résultats sera présentée dans le prochain numéro de l’Info Europe, qui sera le dernier sous la forme actuelle, à paraître le 18 décembre.

L’équipe du Bureau Aquitaine Europe


Ajouter un commentaire